top of page

mer. 31 janv.

|

Fribourg

L'angle d'attaque: expériences d'occupation et d'autogestion au Tessin

Tous les dernier mercredis du mois, le collectif l'angle d'attaque vous propose une soirée discussion. Des copaines viennent nous parler d'une lutte ou d'un thème militant et une discussion libre suit. Plus d'infos sur notre canal Telegram : t.me/angledattaque

L'angle d'attaque: expériences d'occupation et d'autogestion au Tessin
L'angle d'attaque: expériences d'occupation et d'autogestion au Tessin

Horaire et lieu

4 autres dates

31 janv. 2024, 19:00 – 23:00

Fribourg, Rue la Grand-Fontaine, 1700 Fribourg, Suisse

À propos de l'événement

Deux ans et demi se sont écoulés depuis la démolition du CSOA Il Molino par les autorités tessinoises. Depuis ce jour, la lutte continue dans les rues, revendiquant des espaces, expérimentant des pratiques communautaires et diffusant l'autogestion. 

Des assemblées, des manifestations, des événements culturels, des conférences et des discussions ont eu lieu dans les parcs, dans les places publiques et dans les universités. Malgré le fort climat répressif tessinois, de nombreuses occupations se sont succédé depuis 2021 et ont permis de libérer d'innombrables espaces abandonnés pour créer des moments de lutte et d'agrégation en dehors de la logique institutionnelle.  

L'angle d'attaque vous invite à une rencontre avec quelques activistes du collectif SOA Il Molino pour une discussion collective, un partage d’expériences et pour mieux comprendre les enjeux des luttes et de l'autogestion au Tessin.

Chapeau prix libre en soutien aux luttes

19h bouffe pop

20h discussions

22h turbo djset

Partager cet événement

bottom of page