membres

Être membre, c'est simplement inscrire son nom dans le cahier à l'entrée de la Coutellerie ou nous envoyer un message à lacoutellerie@riseup.net avec nom, prénom et adresse e-mail (pour qu'on puisse les écrire dans le cahier et vous inscrire à la newsletter mensuelle) et verser une cotisation à prix libre chaque année.

Ça nous permet de faire comprendre qu'on est beaucoup à avoir besoin de cet endroit et de donner de nos nouvelles à un maximum de gens.

le comité

Le comité est composé de 8 membres qui ont chacun une part de responsabilité dans le lieu:

MAUDE

En plus d'être la reine des images et de s'occuper de la communication visuelle de plein d'endroits chouettes (tramway, le festival du Gibloux, chez nous), Maude est la maman de 2 enfants qui participent à l'élaboration des goûters du mercredi.

boris

Brasseur, pêcheur, cuistot, Boris assure notre lien avec la brasserie du Fou du Roi et fait sortir des plats enivrants des fourneaux.

camille

Camille coordonne la Salonréflexif du Lundi (on est toute une équipe prête a accueillir de nouvelles têtes), s'occupe avec Valentin  de la programmation musicale et rédige les évènements qu'elle vous envoie fidèlement chaque mois.

emma

Emma a débarqué un jour de l'Université de Droit et nous a fait soupirer de soulagement en nous parlant de comptabilité avec des termes plus doux que ceux du Code des Obligations. Avec elle, la compta n'est plus (tellement) une corvée et nos évènements Facebook se mettent à jour en un clin d'oeil.

val

Amoureux des bonnes denrées, Val a constitué notre fine équipe de cuistots. Amoureux aussi des belles sonorités, il prend part à la programmation, surtout musicale.

eliot

Eliot c'est le mousquetaire de la plume, officiellement secrétaire de la coutellerie il s'épanche avec humour et délicatesse même pour les formalités les plus formelles.  C'est aussi le roi de la tchatch et apprécie les dicussions au coin du bar ..qu'il veille à gérer tant bien que mal.

felice

Felice, c'est celui qui sait comment ça marche d'ouvrir un bar. La patente, c'est lui qui l'a, la vision globale aussi. C'est le patron qui ne veut pas être patron, une denrée rare.

lucie

Lucie a débarqué un beau jour et ce n'était plus possible de se passer d'elle. Infirmière de formation lucie a les pieds sur terre et met de l'ordre dans nos chaos naissants. Lucie c'est aussi une maman, elle gère les goûters pour enfants avec Maude et la cuisine devient un laboratoire créatif quand elle tient les fourneaux.

   Grand-Fontaine 1 - 1700 - Fribourg